University Brotherhood World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the University ! Entrez dans une des nombreuses confréries et laissez vous tentez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les couloirs de l'ombre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Mcfield
Admin
Benjamin Mcfield


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Un peu plus sur moi >
Age: 18
Relations:
Etudes: Socio- Politique

Les couloirs de l'ombre ^^ Empty
MessageSujet: Les couloirs de l'ombre ^^   Les couloirs de l'ombre ^^ EmptyMer 19 Nov - 18:13

Benjamin s'était levé a 8 heures du matin , a vrai dire il ne voulait vraiment pas se lever car , il fallait l'avouer , il détestait allez en cours!Depuis jeune d'ailleurs . Il avait des gestes habituels le matin , se faire une tartine , un bon bol de lait et puis hop quelques longueurs a la pisicine.Mais ce matin c'etait la rentrée , alors pas question de faire des longueurs ni même de manger , déja qu'il était en retard le premier jour !Il prit le bus qui arriva , pour courroner le tout , dix minutes en retard.Puis il arriva enfin dans sont université , il savait qu'il avait deja une place dans la confrérie des playboy car sont cousin y était depuis un certain temps et lui avait offert une place dès sa première année , alors me direz vous , pourquoi s'en faire ? Tout simplement parcequ'il ne doit pas être dans l'ombre de sont cousin , ou bien il doit avoir les meilleurs note de toute l'académie pour pouvoir être pris dans l'une des meilleurs école qui le prépare a être président ou bien sénateur!Il entra dans les couloirs en pensant a tout cela , mais il fallait qu'il oublie ses probleme pour passez une bonne journée et se faire de nouveaux amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood-world.1fr1.net
Tess Adams
La classe ne s'improvise pas elle s'approprie __*
Tess Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : With My Friends _*
Emploi/loisirs : Musik' & Cheerleader'S
Humeur : I'm fine !
Date d'inscription : 15/11/2008

Les couloirs de l'ombre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'ombre ^^   Les couloirs de l'ombre ^^ EmptyJeu 20 Nov - 18:22

Toutes les bonnes choses ont une fin me diriez vous. C'est ce que remarqua Tess qui, ce matin, reprenait les cours, à contre coeur bien évidemment. La miss n'avait jamais été vraiment friand des cours, préférant largement le shopping, les fêtes et son petit ami à cela. Mais bon, la vie était cruelle et il fallait bien dénicher un dîplome pour pouvoir avoir un bon travail dans le futur. Bref, c'est avec une flemme extraordinairement choquante que la brunette se leva, blazé. Elle fit son lit et ouvrit la fenêtre de sa chambre comme tout les jours et alla prendre une douche, déjeunant par la suite une fois lavé, coiffé et maquillé. Pour être honnête, le petit dejeuner fût vraiment très rapide puisqu'elle pris juste le temps de boire un verre de jus d'orange cul sec et de prendre son pain au chocolat pour le manger sur la route, se rendant au lycée à pieds. Au moins il y avait une bonne chose dans tout ça ... Elle allait faire de nouvelles connaissances, revoir son petit ami et surtout, recommençer à s'entrainer avec ses coéquipières. Oui, et bien, au lieu de rêver Tess, regarde plûtot devant toi ! La brunette était tellement pensive qu'elle en avait oublier de regarder devant elle, une fois dans les couloirs de l'établissement, ayant fonçer dans un jeune homme, plûtot très mignon, en faisant tombé ses livres.

- Oh je suis vraiment désolé ! Excuse-moi ce matin, j'ai pas vraiment les pieds sur Terre avec cette rentrée maudite ...

Sur ce, Tess fît une moue légère, souriant par la suite en lui tendant les mains, ayant fini de ramasser les livres qui étaient à terre.

- Je m'appelle Tess Abrams et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.forumpro.fr
 
Les couloirs de l'ombre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Brotherhood World :: ~~ L'Université ~~ :: Les Couloirs-
Sauter vers: