University Brotherhood World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the University ! Entrez dans une des nombreuses confréries et laissez vous tentez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens poser ses livres [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléna Davis

Eléna Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu plus sur moi >
Age: 18 ans
Relations:
Etudes: Journalisme

Viens poser ses livres [ Free ] Empty
MessageSujet: Viens poser ses livres [ Free ]   Viens poser ses livres [ Free ] EmptyMer 19 Nov - 18:08

Eléna arriva au lycée. Depuis une semaine elle était absence, car elle était malade enfin au départ elle s'était fait pour malade puis après elle était vraiment tombé malade. Donc après une semaine d'absence dur dur de revenir au lycée.. Elle se leva à 6h30 pour être à 8 heures en cours.. En se levant elle se dirigea vers la cuisine, où elle prit un petit déjeuner bien consistant. 10 minutes après elle partit sous la douche.. Ah là là une bonne douche chaude dès 6h40 ça fait du bien. La jeune fille prit son temps, elle fit son shampooing, & se lava.. 15 minutes après elle mit son peignoir sur elle, et alla jusque dans sa chambre, elle ouvrit sa garde de robe pour choisir ses vêtements de la journée, elle prit une tunique grise, et une paire de leggings.. Elle prit des sous vêtements, & retourna dans la salle de bain, elle s'habilla, se sécha les cheveux, se mit du déodorant, du parfum. Et finit par se maquiller.. Elle alla ensuite prendre sa veste & son sac de cours. Elle prit ses chaussures, les mit. Elle mit son manteau.. Puis partit en fermant son studio.. Elle monta dans sa voiture une petite clio tout simple avec quelques autocollants derrrière.. Elle arriva au lycée à 7h45. Elle se gara puis la jeune fille se dirigea vers les Casiers, étant un peu fatigué, en marchant elle bouscula quelqu'un, cette personne tombit.. Eléna s'en voulait, elle aida la personne à se relever & lui dit

Oh je suis vraiment mais vraiment désolé.. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins

Eléna ramassa son sac & celui de la personne.. Eléna n'était pas vraiment en forme, même après une semaine de repos
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mcfield
Admin
Benjamin Mcfield


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Un peu plus sur moi >
Age: 18
Relations:
Etudes: Socio- Politique

Viens poser ses livres [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Viens poser ses livres [ Free ]   Viens poser ses livres [ Free ] EmptyMer 19 Nov - 18:35

Benjamin s'était ramasser sur le sol a cause de quelqun qui ne regardait pas ou il allait puis quand il releva la tête il vit que c'était une jeune femme tout a fait charmant qui s'excuse de l'avoir bousculé , alors au lieu de lui crier dessus il lui sourit et lui dit que ce n'etait pas la peine de s'excuser

Oh ce n'est pas grave , je ne me suis pas fait mal merci , mais vous n'êtes pas bléssée non plus , des fois quand je bouscule les gens ou bien le contraire , je peut faire mal

C'était bel et bien la vérité alors en plus que c'etait une femme , il n'avait pas envie de lui faire mal . Alors en attendant sa reponse il lui sourit , on ne pouvait pas rester énerver ou fatiguer en sa presence , car cette femme dégageait de la sympathie autour d'elle alors sont sourire devint plus chaleureux pour lui montrer que vraiment il n'avait rien.

Et puis d'un côter ce n'est pas vraiment votre faute puisque je ne regardait pas devant moi donc sa m'apprendra a regarder les casiers qui sont tous de la même couleur ...Bleu ...fade , au fait pour me présenter je m'appel Benjamin mais appel moi Benj.
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood-world.1fr1.net
Eléna Davis

Eléna Davis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu plus sur moi >
Age: 18 ans
Relations:
Etudes: Journalisme

Viens poser ses livres [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Viens poser ses livres [ Free ]   Viens poser ses livres [ Free ] EmptyMer 19 Nov - 18:57

Eléna se rendit compte que le jeune homme qu'elle venait de bousculer était plutôt mignon.. Elle s'en voulait de l'avoir fait tomber, une semaine de repos ce n'est pas bon pour la blondinette.. Ah là là.. Enfin son retour aux cours se passait plutôt bien vu qu'elle venait de rencontrer un charmant garçon.. Elle remit ses cheveux & sa tunique en place puis souriat au jeune homme, qui n'avait pas l'air en colère, heureusement sinon miss E n'aurait pas su quoi dire, enfin si qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle ne regardait pas là où elle était.. Mais là ce n'était pas le càs, car d'après ce qui lui disais il n'avait pas l'air de lui en vouloir. E l'écouta puis lui répondit

Ouf je m'en saurais voulu si vous vous étiez fait mal.. Non ne vous inquiétez pas je n'ai rien.. Et puis si j'avais quelque chose ça aurait été bien fait pour moi, je n'ai qu'à regarder où je vais plutôt que d'être dans la lune

Eléna l'écoutait parler, ce garçon avait l'air trés charmant & plutôt sympathique.. Tout d'un coup elle repensa à son enfance avec son frère.. Enfin plutôt les 4 premières & dernières années avec son frère Luke, qu'elle n'avait pas revue depuis 14 ans maintenant.. Peut être été t-il à Los Angeles maintenant ! Qui saît, le monde est tellement petit, qu'un miracle peut bien arriver. Puis elle revint dans la réalité et souriat à Benjamin.. Puis elle lui répondit

Oh si c'est de ma faute, je n'avais qu'a pas être dans la lune, vous vous n'y êtes pour rien, enfin si peut être de tomber sous mon charme.. Mais cela m'étonnerais.. Eh bien enchantée Mister Benji ! Moi c'est Eléna. Et pour ce qui en est de mon surnom ou de mon diminutif, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Mcfield
Admin
Benjamin Mcfield


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Un peu plus sur moi >
Age: 18
Relations:
Etudes: Socio- Politique

Viens poser ses livres [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Viens poser ses livres [ Free ]   Viens poser ses livres [ Free ] EmptyJeu 20 Nov - 17:10

Rafael lui sourit , elle avait l'air toute génée pour ce qui s'etait produit alors que franchement ce n'était pas du tout la peine lui non plus ne regardait pas ou il allait donc bon on vas dire que c'est leurs faute commune et puis s'est tout puis il lui dit avec un grand sourire:

Ecoute je crois que pour cette histoire c'est régler et puis je trouve que Elena te va très bien alors pourquoi écorcher ton prenom? Quand a tombé sous ton charme , c'est fort possible et c'est moins douloureux que de tomber sur le sol dur et bien nettoyer du bon matin

Il rigola pour lui montrer qu'il voulait bien entendu rigoler , il n'avait pas eu mal et il avait rencontrer une jolie fille alors que demander de plus . Deja qu'il croyait que sa journée allait être pourri mais bon il pu s'appercevoir que pour le moment tout allait bien , donc il reprit le sourire.

Au fait j'ai pas cours alors si sa te dit on pourrait trainer quelques temps , pour parler d'autre chose que de ma super chute que j'ai fait en te croisant . Tu fait toujours tomber les gens sous ton charme

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens poser ses livres [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Viens poser ses livres [ Free ]   Viens poser ses livres [ Free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens poser ses livres [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Brotherhood World :: ~~ L'Université ~~ :: Les Casiers-
Sauter vers: